Course de tondeuses autoportées

Par Marie-Nôelle FERAY, publié le mardi 5 juin 2018 17:25 - Mis à jour le mardi 5 juin 2018 17:25
course 1.jpg

Le mercredi 6 juin de 10 h à 15 h et et le jeudi 7 juin de 12 h à 17 h, sept élèves de Terminale parcs et jardins participeront pour la première fois à une course de tondeuses autoportées. Il s'agit d'un projet initié par Jacques Malthieu, et autour de plusieurs disciplines. Sur une distance de 500 m, la course sera constituée d'un "contre la montre" pour une vitesse d'environ 20 km/h. Les machines ont été remises en état par les élèves et les enseignants, et la difficulté sera d'emprunter un circuit comportant plusieurs virages.