Administration

Par admin guichard, publié le mardi 10 avril 2018 14:23 - Mis à jour le mardi 10 avril 2018 15:29

Lancement de la campagne de bourse de lycée au titre de l'année scolaire 2018-2019 : du 03 avril au 20 juin.

Cette campagne s'adresse aux élèves scolarisés au lycée et non boursiers en 2017-2018 . Pour cette nouvelle campagne, la demande de bourse "en ligne" est favorisée.

Vous avez à votre disposition un outil informatique :

A partir 03 avril 2018, vous pourrez utiliser le simulateur  de bourse, via le lien ci-dessous, pour savoir si votre foyer peut bénéficier d'une bourse scolaire à la rentrée 2018. Il vous permet d'obtenir une estimation personnalisée de son montant pour chaque enfant scolarisé au lycée.

www.education.gouv.fr/aides-financières-lycee.htlm

Déposez votre demande de bourse via le téléservice Bourse de lycée à l'adresse suivante :

teleservices.ac-nantes.fr

Consultez le suivi de votre dossier en accédant au téléservice Bourse de lycée

Vous ne disposez pas d'outil informatique :

Le lycée met à votre disposition un ordinateur tous les jours de 8h15 à 12h et de 14h00 à17h00 à l'administration.