Aquaculture

3 élèves de première productions aquacoles en stage en Irlande du 11 juin au 8 juillet

Par FREDERIC BORIE, publié le vendredi 17 juin 2016 18:42 - Mis à jour le lundi 20 juin 2016 11:34

3 élèves de 1ère Bac pro Aquaculture sont actuellement en période de formation en entreprise en Irlande jusqu'au 8 juillet. Après un "baptême de l'air" pour tous les 3 de Nantes à Dublin, ils ont été accueillis par leurs maîtres de stage dans l'ouest du Pays; Maxence et Nathan sont sur Clare Island au large de Westport et travaillent sur les cages de saumon de l'entreprise Marine Harvest. Coraline est quant à elle à 50km de Galway dans l'entreprise Abalone Connemara.

Départ de Nantes pour Dublin !