Ouverture Europeenne et Internationale

Tous les articles (4)
  • STAGE ERASMUS + ALLEMAGNE SINGHOFEN MARS/AVRIL 2017

1
    Par JANIK PAQUIER, publié le lundi 20 mars 2017 06:59 - Mis à jour le lundi 20 mars 2017 07:03
    4 élèves de TMB, Cassandra, Elouan, Jérémy et Pierre-Edouard, sont actuellement en stage dans 3 garages de Singhofen et Nastätten en Allemagne. Vous pouvez consulter les nouvelles qu'ils nous envoient en cliquant sur le fichier ci-dessous. A bientôt
  • JOURNAL DE BORD Mexique 2017

Par admin guichard, publié le jeudi 2 mars 2017 09:54 - Mis à jour le dimanche 19 mars 2017 11:03
    Information sur le voyage pédagogique des élèves de terminal au Mexique
  • RESULTATS DES SELECTIONS MOBILITES ERASMUS +

Par JANIK PAQUIER, publié le mercredi 16 novembre 2016 16:03 - Mis à jour le mardi 28 février 2017 00:12
  • WELCOME TO TINSLEY, OUR NEW AMERICAN ASSISTANT!

1
    Par JANIK PAQUIER, publié le jeudi 6 octobre 2016 20:26 - Mis à jour le jeudi 6 octobre 2016 20:28

Bienvenue à Tinsley, notre assistante américaine !

Elle arrive de Washington D.C et interviendra auprès de nos élèves 6 h par semaine jusqu'en avril 2017.

Pour son premier jour au sein de notre établissement, Tinsley a observé la classe de Terminale Bac Pro Cultures Marines en assistant à plusieurs cours inscrits à leur emploi du temps. Les élèves de TCM lui ont également proposé une visite guidée de l'établissement.

Merci à tous les collègues qui ont accepté d'accueillir Tinsley dans leur classe.

Nous lui souhaitons une excellente année parmi nous !

Pour voir Tinsley, entourée des élèves de Terminale Bac Pro Cultures Marines, cliquez sur le fichier à droite.