Erasmus + Food on Canvas

Erasmus + Food on Canvas : Bienvenue

Par admin guichard, publié le jeudi 12 novembre 2015 15:46 - Mis à jour le mercredi 15 février 2017 11:13

In the middle of October 2015 w e have been hosted by our Italian partner IPSSAR “Filippo Buscemi” in San Benedetto del Tronto. It was a time for summary of what was done in the project until now, discussions on new tasks, students’ workshops and presentations, exploring beautiful places around and a conference about healthy food.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                A la mi octobre, deux élèves de Bac pro restaurant sont allées en Italie chez notre partenaire Italien IPSSAR " Filippo Buscemi" à San Benedetto del Tronto.

Visite Juin 2015

Dans le cadre du projet Erasmus+ «  Food On Canvas » Le lycée Olivier Guichard a reçu une délégation Européenne  comptant 7 nations.

Etaient représentés, la Bulgarie, la Croatie, la Pologne, l’Italie, le Portugal, la Turquie et la France.

Chaque pays comptait au moins deux  professeurs et quatre étudiants.

Les classes de HSA et B  élèves de seconde service, ont joué un rôle très important dans l’organisation et l’accueil de nos amis d’Europe.

La classe de Cap 2 cuisine a apporté son soutien pour les ateliers de cuisine.