4 ELEVES EN STAGE AU PORTUGAL (MONTIJO) - 3 TERM BAC PRO PRODUCTIONS FLORALES ET 1 CAP FLEURISTE

Par JANIK PAQUIER, publié le dimanche 1 octobre 2017 21:23 - Mis à jour le mardi 17 octobre 2017 14:52
MONTIJO.JPG
4 élèves sont en stage au Portugal du 1er au 28 octobre 2017. Ils sont accueillis dans une entreprise de productions florales et de composition de bouquets, "Florineve".

Maeva, Llona, Hugo et Victor sont en stage au Portugal du 1er au 28 octobre 2017. Ils sont accueillis dans une entreprise de productions florales et de composition de bouquets, "Florineve", située à Montijo dans les environs de Lisbonne. Pendant 4 semaines, ils vont pouvoir acquérir de nouvelles compétences professionnelles et linguistiques tout en découvrant la culture et la gastronomie portugaises.

Vous pouvez visiter leur entreprise en cliquant sur le lien ci-dessous