ERASMUS + KA2 : ONLINE MARKETING TOOLS

Par JANIK PAQUIER, publié le mercredi 14 février 2018 09:27 - Mis à jour le lundi 26 mars 2018 10:57
FB_IMG_1521046387937.jpg
Dans le cadre des projets Erasmus + KA2, le lycée professionnel Olivier Guichard coordonne un projet Européen unissant 5 Pays. Les élèves travaillent sur les outils de nouvelles technologies pour s'ouvrir au monde du travail.

Vous pouvez consulter l'actualité de ce projet en cliquant sur le lien suivant :

ERASMUS + KA2 : ONLINE MARKETING TOOLS

Bonne lecture !

Arrivée en Roumanie

Ce matin, Lisa et Lisa, Arthur, Kevin et Dylan ont présenté à  nos partenaires, la France, notre région et le lycée.

Leur prestation  a été très applaudie.

Cet après-midi, nous avons  visité  les infrastructures  sportives  du lycée  qui nous accueille, c'est  un lycée à vocation sportive.

Ce soir soirée  folklorique  au programme.

MARDI

Présentation  par nos élèves  de la start-up up Food pics App

​​​​​

Déjeuner en ville et découverte  de Bacau

3 acteurs du monde de l'entreprise de Bacau nous reçoivent dans leur local.

Ils nous exposent leurs expériences de création de Start UP !

L'après midi, les élèves réalisent par groupe mélangeant les différentes nations et élaborent trois nouvelles start up encadrés par  les professionnels rencontrés le matin.

Il exposent leur Buisiness plan

Journée culturelle :

Visite de l'école de Nadia Comaneci

puis visite de la mine de sel MINA TROTUS

Déjeuner et visite de la station Thermale

REpas d'adieu le soir

Vendredi dernière Journée

Réunion le matin. C'est le moment de faire le point et de parler des futurs rendez vous.