RENCONTRE AVEC LE COMITE DE JUMELAGE GUERANDE/CASTRO MARIM

Par JANIK PAQUIER, publié le lundi 22 janvier 2018 20:34 - Mis à jour le lundi 22 janvier 2018 20:34
De gauche à droite, Gaëtane, Antonio Da Fonseca, Honorine, Johanna, André Berthe
Les élèves sélectionnés pour partir en mobilité ERASMUS + à Faro du 12 mars au 8 avril, ont rencontré Antonio Da Fonseca et André Berthe, membres du comité de jumelage Guérande/Castro Marim.

Gaetane, Honorine et Johanna ont eu la chance d'échanger sur le Portugal et plus particulièrement sur l'Algarve avec Antonio Da Fonseca et André Berthe, membres du comité de jumelage Guérande /Castro Marim. Cette rencontre très riche a permis de donner des informations culturelles et gastronomiques sur l'Algarve, région dans laquelle nos élèves de Terminale Bac Pro Hôtellerie vont effectuer un stage en mars prochain. En effet, 4 élèves de THA passeront un mois au sein du restaurant "Tertulia Algarvia" situé dans le centre historique de Faro. Elles seront logées au Lycée Hôtelier de Faro. Grâce aux précieux conseils d'Antonio, elles sont maintenant prêtes !