Ouverture Europeenne et Internationale

WELCOME TO TINSLEY, OUR NEW AMERICAN ASSISTANT!

Par JANIK PAQUIER, publié le jeudi 6 octobre 2016 20:26 - Mis à jour le jeudi 6 octobre 2016 20:28

Bienvenue à Tinsley, notre assistante américaine !

Elle arrive de Washington D.C et interviendra auprès de nos élèves 6 h par semaine jusqu'en avril 2017.

Pour son premier jour au sein de notre établissement, Tinsley a observé la classe de Terminale Bac Pro Cultures Marines en assistant à plusieurs cours inscrits à leur emploi du temps. Les élèves de TCM lui ont également proposé une visite guidée de l'établissement.

Merci à tous les collègues qui ont accepté d'accueillir Tinsley dans leur classe.

Nous lui souhaitons une excellente année parmi nous !

Pour voir Tinsley, entourée des élèves de Terminale Bac Pro Cultures Marines, cliquez sur le fichier à droite.