Lycée Olivier Guichard

Lycée Professionnel – Guerande

Taxe d’apprentissage

le Lycée professionnel Olivier GUICHARD est habilité à percevoir la taxe d’apprentissage au titre des secteurs suivants: automobile, motoculture, restauration, travaux paysagers, horticulture, fleuriste, aquaculture et cultures marines.

Dans les filières de notre lycée, 450 jeunes acquièrent des connaissances et des qualifications qui leur permettront de s’insérer dans vos entreprises. Pour faciliter cette insertion, les contenus de formation sont régulièrement mis à jour et nous nous efforçons d’adapter nos équipements aux exigences pédagogiques et aux dernières évolutions technologiques.

La taxe d’apprentissage est un élément important du financement de l’équipement nécessaire à leurs formations. Votre soutien nous permettra de continuer à accomplir pleinement la vocation de l’enseignement professionnel : offrir à nos élèves les meilleures conditions d’enseignement, conformes aux exigences du monde de l’entreprise.

La réglementation nous autorise à percevoir votre taxe au titre du hors quota pour nos sections professionnelles pour la catégorie A.

En versant votre cotisation à votre organisme collecteur, vous pouvez préciser que vous souhaitez la voir affectée au Lycée Professionnel Olivier GUICHARD de GUERANDE.

Avec mes remerciements pour l’intérêt que vous porterez au Lycée et mes vœux pour la réussite de votre entreprise, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

Le Proviseur

Lucas Brice

Pour faire bénéficier le lycée, remplir la partie : «reversement aux écoles habilitées et aux CFA» et indiquer :

Lycée Professionnel

Olivier GUICHARD

Code UAI : 0441550w

CATEGORIE HORS QUOTA «A»

Si votre versement n’excède pas 415 €, vous avez la possibilité de verser l’intégralité au Lycée professionnel.

Téléchager notre plaquette: