Chine du 6 au 27 novembre 2014

vendredi 21 novembre

Par coordo guichard, publié le vendredi 21 novembre 2014 21:56 - Mis à jour le vendredi 21 novembre 2014 22:18

Ce matin, en cuisine, les élèves ont préparé des hors-d’œuvre. Tout d’abord, ils ont fait une recette avec des filets de canard fumés et piments, puis un plat à base de porc caramélisé au wok.

Pour la première recette, les élèves ont soigné leur décoration en observant la démonstration du professeur. Ils étaient très satisfaits du résultat.

L’après-midi, nous avons assisté à la cérémonie du thé, au sein du lycée hôtelier. Mme Chang, professeure passionnée, a initié les élèves au service du thé, dans le respect de la tradition chinoise.

Télécharger le document .pdf : vendredi 21 novembre