Mexique

Tous les articles (5)
  • Revue de presse mexicaine

7  -  Catégories :  International
    Par LAURENCE BLACK, publié le vendredi 13 mars 2015 11:29 - Mis à jour le vendredi 13 mars 2015 13:26

Revue de presse des différents articles parus sur le séjour des élèves du lycée.

utm1   utm2

Quelques liens vidéo :

• Merida yucatan

Par PATRICK MAHE, publié le lundi 2 mars 2015 16:06 - Mis à jour le lundi 2 mars 2015 16:06

Bonjour à tous

Notre deuxième semaine est terminée, le groupe 2 a participé à des séances de cocktails à base de  bière et ensuite à base de mescal, plusieurs cours de cuisine yucathèque.

Samedi visite guidée du  centre de Mérida  et musée Maya .

Pour le groupe qui se trouve  en entreprise tout se passe bien .

Lundi cours sur le pain pour le groupe 2 et fin de l’entreprise pour le groupe 1

Mardi : pour tous, visite de Valladoid, d’un cenoté, et le site de pyramides de Chitchen itza avec pour terminer un son et lumière.

Mercredi  activité pour tous à l’TUM, bilan et  réunion de  fin de séjour.

Bien cordialement Thérèse et Patrick

• Merida yucatan

Par PATRICK MAHE, publié le jeudi 26 février 2015 19:32 - Mis à jour le jeudi 26 février 2015 19:32

Buenos dias

Le groupe 2 a fait sa première journée à l’UTM en cours de gastronomie, la période en entreprise pour ce groupe c’est très bien passée, les jeunes sont très satisfait de leur expérience dans les restaurants. Ils apprécient l’accueil et la gentillesse  des Yucateques qui facilitent l’intégration de nos élèves.

Ni la chaleur, ni la nourriture locale n’ont pour l’instant trop perturbé les organismes.

Suite au prochain message,  bonne fin de semaine

Mme Mallet , Mr Mahé

• nouvelles

Par PATRICK MAHE, publié le mercredi 25 février 2015 16:39 - Mis à jour le mercredi 25 février 2015 16:39

Bonjour à tous

Nous sommes déjà à  la moitié du séjour, le groupe présent à l'UTM va partir demain en entreprise , et l'autre va commencer sa période   à l'UTM  . Pour l'instant tout se passe bien . La chaleur nous accompagne 34°, 36° .

les jeunes continuent leur intégration aussi bien en entreprise, à l'université  et  dans les familles .

Samedi 21 février,  visite avec un guide du musée Maya et du centre ville de Mérida . le groupe 2 fera la visite Samedi 28 février  .
     en pièces jointes quelques photos du groupe 1 et  l'ensemble du groupe lors de la réception d'accueil

Mme Mallet, Mr Mahé

• nouvelles

Par PATRICK MAHE, publié le mardi 24 février 2015 22:42 - Mis à jour le mardi 24 février 2015 22:42